Notre chambre chez l'habitant :
Le temple bouddhiste GANDANTEGCHINLEN KHIID
« Le plus grand temple d’Oulan Bator . Il héberge le chef spirituel de la Mongolie le KHAMBA LAMA. Son nom signifie : »lieu auguste de la paix complète »
Dans le temple principal nous avons pu voir une statue dorée du Bouddha de 26m50. Interdit de prendre des photos, dommage !
Heureusement que votre blog existe!!! J'ai plus de logiciel au boulot du coup ça m'occupe de vous regarder cailler de froid en Mongolie lol!
RépondreSupprimercoucou les filles ! bien sûr je n'ai pas manqué de regarder votre blog tous les soirs et aujourd'hui comme je suis de repos je prends le temps de laisser un message. Comme je regrette d'avoir eu 50 ans cette année car ce voyage m'aurait plu à coup sûr : la neige et le froid j'aime ça ! La place rouge mérite sa réputation. Vous êtes vous mis à la langue russe ? Les échanges avec les locaux sont ils aisés ? Bonne continuation et bises x 2. Pascale
RépondreSupprimerSalut les Dames.
RépondreSupprimerBen pour les photos, ils voudraient que l'on viennent, comme vous.
Tiens, Hélène, tu peux me négocier la statue du bonhomme là sur la place, ils cherchent à s'en débarrasser nous dit-on, je t'envoie le mandat derrière.
Bonnes voix. Gilles
Bon toujours pas de locomotive vapeur....on squate chez l'habitant, quid du train couchette, mieux le wagon lit....et le crime de l'orient express, et hercule Poirot, l'avez vous rencontrez?
RépondreSupprimerBiz
Bon avec 1 jour de retard (je laissais la place à d'autres) : portez la Bonne Parole de Femmes d'ici au Femmes de las-bas ce 8 Mars
RépondreSupprimerCoucou les filles. Avec Laurence nous regardons les photos de votre voyage. Les étendues et les couleurs donnent envie de vivre ce genre d'aventure. comment faites-vous pour communiquer au quotidien ? Bises à vous. Lolo et Dédé.
RépondreSupprimerIl semble vraiment cailler là bas!
RépondreSupprimerSalut les filles,
RépondreSupprimerJ'espere que vous allez bien,ici il fait meilleur que chez vous.Cela a l'aire d'être un super comme voyage.Cela change complétement la vie. Bonne continuations
Carole